Mode et Art de vivre

978-2-35340-214-4

Format : 23 x 30 cm, à la française

Nombre de pages : 296

Environ 250 illustrations

Ouvrage relié

Imprimé sur papier couché demi mat 170g

PVP : 59,00 euros TTC

Guendalina Litta

L'art de la fête

 

Depuis de longues années Guendalina Litta organise de nombreuses réceptions en Europe pour une clientèle exigeante, discrète et variée. Il s’agit de célébrations, de fêtes, de mariages, … dont elle assure entièrement la conception, la réalisation et le déroulement.

Chaque réception est unique et éphémère : elle correspond à un cahier des charges spécifique, auquel Guendalina Litta répond avec imagination et créativité en faisant travailler ensemble une foule de prestataires : traiteurs, fleuristes, décorateurs, bien sûr, mais également des artistes, des gens du spectacle, acteurs, musiciens et danseurs, qui donnent à chacune de ses interventions un caractère unique et exceptionnel.

Son goût, son imagination et son sens de l’organisation lui ont valu de travailler pour les commanditaires les plus prestigieux de la société civile européenne ou du monde de l’entreprise.

Italienne, vivant en Belgique, mais parcourant le monde, Guendalina  a souhaité conserver une trace tangible et concrète de ces moments magiques mais confidentiels et donner ainsi  « à voir » l’incroyable diversité de ses créations qui font d’elle un « Vatel » des temps modernes.

Son travail n’avait fait, jusqu’à présent, l’objet d’aucune publication. Nourri par une iconographie spectaculaire et abondante un tel ouvrage est un véritable éloge de la fête immémoriale.